Home

Causes, Symptômes, Traitement, Diagnostic. La maladie peut être progressive, s’étalant sur quelques semaines ou quelques mois; par contre, elle peut aussi apparaître très soudainement. Les signes de la schizophrénie sont souvent mal compris et, parfois, ils suscitent la peur chez les autres. Bien que cette maladie ne disparaisse jamais, elle peut souvent être maîtrisée grâce à des soins médicaux appropriés et au soutien de la famille.

Les causes de la schizophrénie demeurent inconnues. Plusieurs hypothèses ont été proposées; la plus {probable|possible} est que la schizophrénie résulte de facteurs génétiques qui déclenchent des changements complexes dans la chimie et la {structure|construction} du cerveau. Les recherches ont démontré que les personnes atteintes de schizophrénie ont une modification du fonctionnement du cerveau et de son anatomie. Cependant, il n’a pas encore été établi avec certitude si la schizophrénie constitue une entité {unique|distinctive} ou si elle regroupe plusieurs syndromes ayant des causes différentes.

La schizophrénie peut s’installer graduellement ou de façon subite. Cependant, chez la plupart des gens, les symptômes légers sont suivis par des symptômes plus graves. La gravité des symptômes de la schizophrénie peut varier grandement. Ces symptômes vont et viennent ou peuvent être persistants. Pour ceux qui commencent par avoir des symptômes légers, les premiers signes sont les suivants : repli sur soi-même (loin des amis et des activités sociales), mauvais résultats scolaires, négligence de l’apparence personnelle et modification de la {perception|notion} des choses.

Schizophrénie, quand faut-il s’inquiéter?: Quels sont les principaux.
http://www.psychologies.com
Certains symptômes de la schizophrénie ressemblent à ceux d’une crise d’adolescence tourmentée : repli sur soi, incapacité d’agir, difficulté à communiquer.

Schizophrénie – Causes, Symptômes, Traitement, Diagnostic …
http://santecheznous.com/condition/getcondition/schizophrenie
La schizophrénie peut s’installer graduellement ou de façon subite. Cependant, chez la plupart des gens, les symptômes légers sont suivis par des symptômes. Des symptômes invisibles, une absence de cause mais une vulnérabilité certaine de la personne: difficile souvent de détecter la schizophrénie.

La schizophrénie – Symptômes et traitement – Doctissimo
http://www.doctissimo.fr
La schizophrénie. C’est une psychose, qui se manifeste par la désintégration de la personnalité, et par la perte du contact avec la réalité.

Schizophrénie(s) – Troubles psychiques – Psycom
http://www.psycom.org/Troubles-psychiques/Schizophrenie-s
Symptômes; Entrée dans la maladie; Diagnostic; Evolution; Prendre en charge la schizophrénie ? Où s’adresser ? Brochure Psycom Schizophrénie(s).

La schizophrénie paranoïde est principalement associée à des hallucinations et du délire. Les symptômes émotionnels comme la dépression ou le comportement inadéquat peuvent aussi survenir dans la schizophrénie. Étant donné que la schizophrénie peut se manifester par toute une gamme de symptômes, la maladie est classée en fonction des symptômes qui prédominent chez une personne donnée.

Certains spécialistes pensent que ce {trouble|hassle|bother} est déclenché par des {agents|brokers} stressants (à savoir, une mauvaise utilisation de substances, des événements de vie stressants) chez des personnes dont le cerveau est prédisposé. Tout ceci est juste l’expression de la paranoïa schizophrène dont souffre Lisbeth Salander. La schizophrénie touche environ 1 % de la {population|inhabitants} mondiale. Elle peut se manifester pour la première fois pendant l’enfance, mais, le plus souvent, elle survient vers la fin de l’adolescence ou dans la vingtaine.

La schizophrénie est un trouble mental sévère et chronique appartenant à la classe des troubles psychotiques. Ce trouble apparaît généralement au début de l’âge adulte et affecte environ 0,7 % de la population. Comme les autres psychoses, la schizophrénie se manifeste par une perte de contact avec la réalité et une anosognosie, c’est-à-dire que la personne qui en souffre n’a pas conscience de sa maladie (à tout le moins pendant les périodes aiguës). Cette particularité rend difficile l’acceptation du diagnostic par la personne schizophrène et son respect du traitement.

Comme la schizophrénie (de σχίζειν grec de la «scission» et φρήν PHREN «l’esprit, l’âme, l’esprit ») est désigné par une constellation similaire de symptômes, un groupe de maladies mentales graves. Dans la phase aiguë de la maladie se produire dans une variété de troubles caractéristiques dans le domaine de la perception, la pensée, les fonctions de l’ego, la volonté, l’affectivité, la performance d’entraînement et psychomoteur chez les personnes schizophrènes.

voix souvent pas vraiment existantes sont entendues, soi-disant entendre des voix. Il peut être les illusions se poursuivre pour être espionné ou contrôlé. En outre, il peut, par l’écho de la pensée, la pensée de retrait ou de l’insertion de la pensée se produisent. hallucinations persistantes chaque modalité sont possibles. Par Gedankenabreißen et la langue Gedankeneinschiebungen peut être incompréhensible et venir à néologismes. Ici, la pensée est perturbé que dans la phase aiguë. Par conséquent, ces symptômes remontent pas à une intelligence défectueuse même sur une maladie organique du cerveau. Bien que les troubles de la schizophrénie sont décrits depuis les temps anciens, aucune cause évidente pour les perceptions erronées et ses interprétations erronées pourrait être déterminée. Il est basé sur une combinaison de facteurs.

Dans de nombreux cas, il intervient après une première phase de la maladie de soulagement des symptômes. Alors peut suivre dans les jaillissements de nouvelles phases de la maladie. En Europe, environ 0,5 à 1% de la population souffre de schizophrénie. Le risque de maladie est pour les hommes et les femmes égales, avec des hommes clairement malades à un âge précoce. Environ un tiers des patients, tous les symptômes régressent totalement, à environ un autre tiers, il revient toujours à des stades de la maladie et pendant le dernier tiers des résultats des patients dans un état chronique, ce qui conduit à un handicap psychologique fréquent.

Selon les symptômes dominants types de troubles schizophréniques plus se distinguent. Auparavant, la schizophrénie et la psychose affective ont été collectivement connus sous le nom de psychose endogène.

Et afin d’acheter votre nom de domaine

S’il vous plaît cliquer sur le nom de domaine schizophrenie.fr à « acheter maintenant » directement le prix avec nos partenaires pour apprendre sous www.sedo.fr. Si vous voulez acheter le nom de domaine puis, il suffit de suivre les étapes sur Sedo, qui gèrent l’ensemble de l’achat en toute sécurité et de façon routinière. Il n’y a pas de coûts supplémentaires pour vous.

Alternativement, vous pouvez directement émettre un bon de commande par courriel. Nous vous ferons parvenir une facture pour le prix affiché sur Sedo. Dès réception du montant de la facture, nous vous ferons parvenir le code de transmission. Notre adresse e-mail pour votre bon de commande sont: domains@terrapreta.de

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s