Home

–      Domaine hiv.fr      –

Le virus de l’immunodéficience humaine (en anglais par le virus de l’immunodéficience humaine), le plus souvent par l’abréviation du VIH ou même dénommé virus de l’immunodéficience humaine ou le virus de l’immunodéficience humaine est un virus enveloppé qui appartient à la famille des retrovirus et au genre des lentivirus. Une infection à VIH non traitée conduit à une longueur différente, généralement vivaces phase de latence asymptomatique généralement au SIDA (eng. Syndrome d’immunodéficience acquise, le syndrome d’immunodéficience acquise).

La propagation du VIH a évolué depuis le début des années 1980 à une pandémie qui a coûté environ 39 millions de vies, selon les estimations de l’ONUSIDA. La fin de 2014 a estimé 36,9 millions de personnes ont été infectées par le VIH dans le monde, et la distribution aux deux sexes est à peu près égale. En 2014, environ 1,2 million de personnes dans le monde sont mortes des conséquences de l’infection à VIH. Le nombre de nouvelles infections en baisse constante depuis 1997 et était en 2014 avec 2 millions de personnes. Le nombre de décès dus au sida a diminué depuis l’année 2005. En Allemagne vivre selon les estimations de l’Institut Robert Koch, environ 83.400 personnes vivant avec le VIH, dont environ 15.100 femmes. En 2014, il y avait environ 3.200 nouvelles infections à VIH. Depuis que l’épidémie a commencé à environ 28.000 personnes sont mortes des conséquences de l’infection à VIH en Allemagne. En Autriche, a vécu en 2011 environ 18.000 personnes infectées, dont 5200 femmes. En Suisse vécu en 2013 environ 20.000 personnes infectées par le VIH, dont 6100 femmes.

Et afin d’acheter votre nom de domaine

S’il vous plaît cliquer sur le nom de domaine hiv.fr à « acheter maintenant » directement le prix avec nos partenaires pour apprendre sous www.sedo.fr. Si vous voulez acheter le nom de domaine puis, il suffit de suivre les étapes sur Sedo, qui gèrent l’ensemble de l’achat en toute sécurité et de façon routinière. Il n’y a pas de coûts supplémentaires pour vous.

Alternativement, vous pouvez directement émettre un bon de commande par courriel. Nous vous ferons parvenir une facture pour le prix affiché sur Sedo. Dès réception du montant de la facture, nous vous ferons parvenir le code de transmission. Notre adresse e-mail pour votre bon de commande sont: domains@terrapreta.de

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s