Home

 –         glaucome.fr         –

Du glaucome, également connu sous le glaucome, une série de maladies des yeux de diverses origines, qui ont une perte de fibres nerveuses résultat. Dans la maladie avancée cela devient au point du nerf optique que l’érosion croissante (excavation) ou une pâleur et une atrophie du disque optique (papille) notable sortie. Par conséquent, conduit à la perte caractéristique du champ visuel (scotome), ce qui peut conduire à la cécité dans l’œil atteint dans des cas extrêmes. Une pression intraoculaire élevée est un facteur de risque majeur pour le glaucome. Toutefois, près de 40% de tous les patients atteints de glaucome ont une pression intra-oculaire normale (faible glaucome à pression), mais sont très sensibles aux variations de la pression artérielle, ce qui rend une approche interdisciplinaire, coordonné entre ophtalmologistes et internistes traitement.

Après des critères anatomiques à angle ouvert et glaucome à angle fermé peuvent être distingués. Ces termes font référence à la structure, forment la surface de la cornée et l’iris avant face à l’autre comme un angle dit chambre. A l’intérieur du trabéculum par lequel les drains de l’humeur aqueuse de l’œil. Glaucome à angle ouvert est beaucoup plus fréquent et d’étendre habituellement chronique et inaperçue, tandis que le Engwinkelglaukome plus rare peut conduire à un glaucome douloureux, non traité dans un court laps de temps menaçant la cécité aiguë dans le. Les défauts du champ visuel dans le glaucome à angle ouvert font souvent remarquer en retard parce qu’ils commencent le centre (périphérique) et peuvent être couverts par le champ visuel intact de l’autre œil.

Le glaucome est une des principales causes de cécité dans le monde. Environ 500.000 souffrance allemande de la pression intraoculaire élevée, 10 pour cent de ce qui menace la cécité. Mais même une PIO normale comprend le glaucome de l’absence. L’Association professionnelle des ophtalmologistes allemands indique que le nombre de cas non signalés dans ce domaine est très élevé. On suppose qu’un total d’environ un million de personnes sont touchées par le glaucome en Allemagne. Au moins une amélioration se dessine. Entre 1980 et 2000, a le risque de cécité due au glaucome, coupées en deux. En particulier, la détection précoce et de meilleurs traitements sont blâmés pour la baisse.

Et afin d’acheter votre nom de domaine

S’il vous plaît cliquer sur le nom de domaine glaucome.fr à « acheter maintenant » directement le prix avec nos partenaires pour apprendre sous www.sedo.fr. Si vous voulez acheter le nom de domaine puis, il suffit de suivre les étapes sur Sedo, qui gèrent l’ensemble de l’achat en toute sécurité et de façon routinière. Il n’y a pas de coûts supplémentaires pour vous.

Alternativement, vous pouvez directement émettre un bon de commande par courriel. Nous vous ferons parvenir une facture pour le prix affiché sur Sedo. Dès réception du montant de la facture, nous vous ferons parvenir le code de transmission. Notre adresse e-mail pour votre bon de commande sont: domains@terrapreta.de

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s