Home

Domaine droguerie.fr – –

Dans les pays francophones de la drogue est interprétée différemment: il y a, en France principalement les pharmacies et seulement quelques gérés pharmacies de détail, où vous pouvez obtenir une consultation. Les grandes chaînes de pharmacies en Allemagne dm-drogerie markt, Rossmann et Müller, régional et Budnikowsky. Santé détaillants spécialisés en Allemagne meurent de pratique.
Plus récemment imposé de plus en pharmacie en ligne plus. Cela offre la possibilité de commander des articles de pharmacie en ligne et les faire livrer la maison d’épicerie. Les pharmacies en ligne font partie du commerce en ligne de plus en plus.
il y a encore de drogue magasins à côté des pharmacies en Autriche. Un grand nombre de magasins a fait équipe sous le nom de «comment» pour une coopération d’achat et de commercialisation. drugstores autrichiens sont également autorisés à vendre des médicaments à base de plantes. Par conséquent, un examen formel est nécessaire pour effectuer en Autriche Drugstore automatiquement autorisé. Parmi les autres connaissances pertinentes en botanique, la chimie, la santé et la nutrition, la thérapie médicamenteuse, la pharmacologie et la clientèle chimique doit être démontrée.
En Suisse, nous entendons par un magasin de drogue, mais une série de droguistes magasiner pour la santé et la beauté, l’accent sur des conseils d’experts. La grande et diverse gamme de pharmacie affaires comprend environ 15.000 articles. Comme bon nombre d’entre eux sont parmi les remèdes, les conditions requises pour être en mesure de mener une pharmacie, en Suisse sont un peu plus stricte. Donc, il a besoin d’exécuter un magasin de drogue une licence d’exploitation, ce qui nécessite une formation de quatre ans à droguiste HF qualifié par le gouvernement fédéral. Un des plus célèbres chaînes de franchise les magasin de drogue est Dropa.
La situation est différente dans d’autres pays encore une fois de manière significative. Donc, il y a dans le Royaume-Uni comme pas de séparation claire entre les pharmacies et les drogueries. Le marché est dominé par les grandes chaînes telles que Alliance Boots ou Superdrug qui a également des médicaments d’ordonnance de la gamme.

Et afin d’acheter votre nom de domaine

S’il vous plaît cliquer sur le nom de domaine droguerie.fr à « acheter maintenant » directement le prix avec nos partenaires pour apprendre sous www.sedo.fr. Si vous voulez acheter le nom de domaine puis, il suffit de suivre les étapes sur Sedo, qui gèrent l’ensemble de l’achat en toute sécurité et de façon routinière. Il n’y a pas de coûts supplémentaires pour vous.

Alternativement, vous pouvez directement émettre un bon de commande par courriel. Nous vous ferons parvenir une facture pour le prix affiché sur Sedo. Dès réception du montant de la facture, nous vous ferons parvenir le code de transmission. Notre adresse e-mail pour votre bon de commande sont: domains@terrapreta.de

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s